ᐅ Le meilleur set de vis en 2021 !

meilleur set de vis

Vue d’ensemble de l’évaluation du meilleur set de vis en 2021 : comparaison et conseils d’achat

Bienvenue à notre évaluation du meilleur set de vis en 2021. Nous allons vous montrer tous les sets de vis que nous avons examinés. Nous avons compilé toutes les informations que nous avons pu obtenir et nous vous présentons une revue des témoignages de clients que nous avons trouvés sur le web.

Notre objectif est de faciliter votre décision d’achat et de vous aider à trouver le meilleur set de vis le plus acceptable pour vous.

Voici les 3 meilleurs sets de vis en 2021 :

Pour les questions les plus fréquemment posées (FAQ), nous vous donnons des réponses récurrentes dans dans notre analyse sans oublier les conseillers d’achat. Bien entendu, il existe d’autres informations importantes pour vous permettre d’acheter le meilleur set de vis idéal.

Questions et réponses importantes auxquelles vous devez faire attention avant d’acheter un set de vis.

Qu’est-ce qu’une vis ?

Une vis est un corps cylindrique, et sur le dessus de chaque vis il-y-a une tête de vis. Cela permet de transférer de la force à la vis afin qu’elle puisse être vissée ou dévissée. Il existe des différences générales tant au niveau de la matière que du type de têtes de vis.

Que faire avec les vis ?

Avec l’aide de vis, des relations de fixation de différents objets peuvent être réalisées. Les charpentiers, par exemple, utilisent des vis à bois pour installer les cuisines. Les vis sont utilisées dans les entreprises pour maintenir les machines et les appareils ensemble ou dans les bâtiments où les poutres en béton sont fixées avec des vis.

De nombreuses vis peuvent également être trouvées dans les appareils électriques, bien sûr dans de petites dimensions. Les roues d’une voiture peuvent également être fixées avec des vis (boulons). Les vis sont donc utilisées partout où des éléments doivent être reliés les uns aux autres. Ce type de connexion est connu sous le nom de connexion positive et non positive.

Où puis-je acheter le meilleur set de vis ?

En plus des possibilités d’achat habituelles comme dans les magasins de bricolage, des jeux de vis sont également proposés en ligne.

Liste de magasins de bricolage renommés :

  • Brico Dépot
  • Brico Leclerc
  • Castorama
  • Leroy Merlin
  • Monsieur Bricolage
  • etc.

Liste de sites de vente en ligne réputés

  • ebay.com
  • amazon.fr
  • etc.

Là, le produit peut être choisi et commandé directement.

Quel est le prix du meilleur set de vis lorsque je l’achète ?

Une boîte d’assortiment est incluse pour que les vis puissent être conservées séparément. Il faut dépenser un peu plus pour obtenir un set de vis à bois. Les vis sont livrées dans une boîte transparente pratique avec poignée intégrée.

Pour un peu plus de 30€, il-y-a un set de vis en acier inoxydable V2A. En plus des écrous et des vis, des rondelles rigide et des rondelles élastiques sont également incluses. Dans la boîte de stockage, vous gardez toujours la vue d’ensemble.

Le célèbre fabricant Spax propose un kit de montage avec 17 mesures et plus de 3000 vis. Le jeu de vis Phillips galvanisées peut être obtenu pour environ 160€. En plus des vis, les embouts de fixation sont également inclus.

Notre top 5 des meilleurs sets de vis en 2021 :

Quand faut-il utiliser des vis en lien avec des chevilles ?

Les goujons sont principalement utilisés dans les matériaux de construction fragiles, durs, mous ou poreux. Par exemple, pour réparer un cadre de tableau sur un mur de pierre ou de béton, il faut utiliser un goujon. Lors de l’accrochage d’une lampe, un goujon peut être placé dans le plafond à l’avant.

Cela lui permet de presser contre la maçonnerie et de maintenir la vis bien serrée. Transformer une torsion en un mur de béton sans cheville n’apporterait aucun soutien. L’assortiment de chevilles est à peu près aussi grand que celui des vis. Pour faire le choix idéal, vous devez comprendre le matériau. Ce n’est qu’avec la cheville idéale que vous obtenez une connexion solide.

Quand les clous, quand les vis ?

Cette question de savoir s’il faut utiliser des clous ou des vis, on l’entend assez souvent, surtout de la part des novices. Les clous sont principalement utilisés pour les connexions rapides. D’une manière générale, on peut dire que les clous sont utilisés pour les fixations dans lesquelles la force de traction est perpendiculaire à la direction du clou.

Par exemple, dans le cas d’une clôture de cour arrière. Une vis peut être dévissés aussi vite qu’elle est vissées. Les plafonniers sont montés par exemple à l’aide de vis. Ces dernières sont acceptables pour les raccords où la pression s’exerce dans la direction de la vis.

Les vis sont généralement considérées comme avantageuses pour obtenir une meilleure tenue. La durabilité est aussi plus grande. La réparation peut prendre un peu plus de temps, mais c’est plus sûr.

Lequel de ces set de vis vous convient le mieux ?

Fondamentalement, tous les types de vis ont la même structure. Ils comprennent une tête de vis, un ruban et sont parfois même fixés avec un écrou. En plus des vis conventionnelles, il existe également des vis qui ont été développées pour être vissées dans des goujons. En revanche, elles semblent similaires, mais ne tiennent pas deux matériaux ensemble.

Les vis les plus importantes sont les vis à bois, les vis à métal, les vis à tôle, les vis à tôle, les vis à clou et les vis à roche. Quelles sont les différences entre les vis de la personne, nous clarifions ici.

Vis à métal

Les vis à métal sont aussi souvent appelées vis à métaux. Elles sont reconnaissables à leur filetage également réparti sur la goupille cylindrique avec une pointe émoussée à la fin. Par rapport aux vis à bois, les vis métalliques sont formées sur l’ensemble du corps.

Pour réparer un objet à l’aide d’une vis métallique, un écrou doit être vissé sur le côté opposé. Les vis métalliques qui sont vissées directement dans la pièce sont appelées vis à tôle.

De plus, il-y-a des fils fins et distinctifs. Étant donné que les vis à métaux sont principalement utilisées dans la construction mécanique et l’industrie métallurgique, le terme “vis DIN” est aussi souvent utilisé.

Toutes les vis à métal sont souvent estampées avec la lettre “M” et deux chiffres supplémentaires. Le premier chiffre indique que le diamètre du filet ou de la tige. Le chiffre suivant indique la longueur.

A titre d’exemple, nous mentionnons M4/30 – Il peut s’agir d’un filetage métrique standard avec un diamètre de tige de 4 millimètres et une longueur de 30 millimètres.

En plus du diamètre et de la longueur du corps, il-y-a souvent une autre spécification. Cette quantité sur la tête de vis informe de la résistance à la traction et de la limite d’élasticité. Cela inclut également le couple avec lequel une torsion peut être serrée. Pour les bricoleurs, le parcours de force 8.8 est extrêmement courant. Comme la classe de force est assez terne pour le secteur privé, nous n’allons pas plus loin.

Quelle matériau est utilisé pour les vis ?

Du fait que les vis doivent résister à des forces plus ou moins élevées, elles ne sont fabriquées que dans des matériaux spécifiques. Si le meilleur set de vis est utilisé à l’extérieur, il doit proposer des vis étanches au vent et aux intempéries.

Voici un aperçu des matériaux des vis standards :

  • Acier inoxydable
  • Acier simple
  • Laiton
  • Cuivre
  • Aluminium
  • Plastique
  • Bimétal

Vis en acier inoxydable

Les vis en acier inoxydable assurent une connexion sûre et durable. Même à l’extérieur, elles défient l’humidité. Les vis en acier inoxydable V2A sont en grande partie inoxydables, mais dans les zones côtières, il est de loin préférable de choisir l’acier inoxydable V4A. Ce dernier résiste à l’acide, au sel et à l’eau salée.

Pour éviter une soi-disant fusion de ces matières, vous devez utiliser V2A et V4A lorsque vous mélangez avec un écrou.

Vis en acier simple

L’acier est la substance la plus utilisée pour les vis. Les vis en acier sans revêtement rouillent rapidement et semblent peu attrayantes.

Vis en laiton

Les vis en laiton ne sont pas seulement esthétiques, elles offrent également une excellente protection contre la corrosion. La teneur en aluminium est d’au moins 58%. Les vis en laiton sont souvent utilisées comme vis à bois, par exemple dans la construction de meubles.

Vis en cuivre

Les vis en cuivre s’étendent sous l’effet de la chaleur et fournissent une excellente conductivité électrique. Dans la pratique, cependant, elles sont rarement utilisées.

Vis en aluminium

Les vis en aluminium sont incroyablement légères et résistantes à la rouille. Puisqu’elles peuvent être anodisées, on peut les trouver dans de nombreuses couleurs différentes.

Pour produire des vis en aluminium, on utilise soit des machines CNC, soit le procédé de forgeage à froid.

Vis en plastique

Les vis en plastique sont principalement utilisées lorsque le poids joue un rôle. Elles sont également sûres, résistantes à la chaleur et ne rouillent pas. De plus, les vis en plastique ne sont pas conductrices et assurent une bonne isolation thermique. L’audio est également absorbé.

Les inconvénients sont naturellement la résistance réduite par rapport aux vis en acier. Lorsqu’elles sont serrés fermement, elles peuvent se briser plus rapidement. Elles sont également sujettes aux rayons UV et aux températures élevées.

Vis bimétal

Les vis de perçage sont généralement en bimétal. Comme leur nom l’indique, ces vis sont faites de deux métaux différents. Un procédé de soudage unique permet d’équiper les vis en acier inoxydable d’une pointe en acier au carbone trempé. Les vis bimétalliques sont principalement utilisées pour les assemblages inoxydables de tôles d’acier et de panneaux en aluminium.

Revêtement et protection contre la corrosion

La couche de visserie ne doit pas être confondue avec le matériau réel. Les vis en acier non traîté ou en acier inoxydable n’ont pas de revêtement supplémentaire.

Le zingage de l’acier est extrêmement courant. Notamment ” galvanisé ” est une expression, parce que la plupart en ont déjà entendu parler.

Contrairement à l’acier nu, les vis galvanisées sont beaucoup plus résistantes à la rouille. Le zingage est considéré comme la méthode la plus utilisée pour le revêtement de la surface des vis.

Les différents revêtements :

  • Galvanisé
  • Phosphaté
  • Sherardisé
  • Galvanisé à la pièce
  • Nickelé
  • Laitonné
  • Cuivré

Ce qu’il faut savoir sur le meilleur set de vis – opinions d’experts et questions juridiques

On suppose que les vis étaient déjà utilisées à l’âge du bronze (2500 av. J.-C.) et qu’elles provenaient d’Asie. Cependant, cela ne peut pas être prouvé jusqu’à présent. Ensuite, le mathématicien grec Archimède (287 à 212 av. J.-C.) a conçu l’idée de la vis sans fin. Avec cette vis mobile, l’eau peut alors être pompée vers des zones plus élevées.

Mais dans l’Egypte antique, cette tournure changeante a été inventée vers 400 avant J.-C. à partir de la Bible d’Archytas. Les fils de bois servaient à irriguer les champs.

De l’Empire romain, des vis de fixation ont également été utilisées. A cette époque, cependant, les vis ont été davantage utilisées pour des thèmes artistiques.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
TOX coffret assortiment Plug & Play, 320 pièces, cheville universelle avec vis, 01190101
  • L’assortiment Plug & Play comprend les trois tailles de...
  • La cheville universelle Trika tient dans presque tous les...
  • Harmonisation parfaite avec les vis pour une fonction...
  • La collerette protège la surface et empêche la cheville de...
  • Verrouillage de forme sûre dans les matériaux creux et...

Ce n’est qu’au XVe siècle que les vis à métaux ont été créées en Europe. Comme la campagne était trop bonne à ce moment-là, la production n’a pas pu s’affirmer. Ce n’est qu’avec l’industrialisation du 18ème siècle que la production et la distribution en série de vis ont été réalisées.

A l’origine, les embouts simples ont été créés en 1744. Quelques années plus tard, le premier tour et la première machine à fileter ont été inventés. Au début du 20e siècle, les vis Robertson ont été introduites avec un carré intérieur. Ensuite, des vis Philips à tête cruciforme ont été insérées.

Ce n’est qu’au cours de la Seconde Guerre mondiale que les vis ont été normalisées à l’échelle mondiale.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-12-01 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x